Le 5 décembre 2016, Global Data Excellence a été invité à présenter DEMS (Data Excellence Management System) comme une solution pour permettre aux ONG et à la société civile de travailler en partenariat pour atteindre les 17 objectifs de développement durable (SDG) pour la conférence de la Journée internationale des ONG 2016 au Palais des Nations à Genève. 

Du point de vue des ONG, nous pouvons affirmer que nous devons collaborer dans un monde en mutation rapide, avec des défis énormes en matière de lutte contre la pauvreté, les maladies, la faim, la sécurité, etc. Le grand défi consiste à aligner toutes les parties, à collaborer et à partager les données disponibles afin de maximiser la valeur et de continuer à suivre les différentes lois et réglementations qui s’appliquent aux objectifs communs.

”Nous tenons à remercier M. Rajinder Jhol et son équipe d’avoir accueilli la conférence. Nous avons eu l’honneur d’être sélectionnés comme plate-forme mondiale pour permettre aux ONG et à la société civile d’atteindre les 17 objectifs de développement durable (SDG’s).

Global Data Excellence News

DEMS & la Data Fabric

DEMS & la Data Fabric

En 2020, les analystes de Gartner ont publié leur Top 10 des tendances technologiques en matière de données et d'analyse et, en septième position,...

Global Data Excellence (GDE)

Route de la Galaise 34

CH - 1228 Plan-les-Ouates

© 2021 Global Data Excellence | All Rights reserved | DEMS Support Platform | Website realised by Swiss House of Brands